Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2014

Bonjour à toutes, voici ce que j'ai trouver dans ma bal......

Dans ma boite à Bonheur j'ai reçu

de JO un cadeau de l'amitié

http://scrappassionsjo.canalblog.com

Merci JO c'est magnifique, j'avais

vue tes petits chapeaux sur ton blog et

je les avaient trouver extra, une superbe carte,

une petite surprise , 1 petit chocolat Lindt trop bon

ainsi que plein d'embellissements  ce n'est que

du bonheur . un Grand Merci JO

cadeauc de JO mandelieu 0011

cadeauc de JO mandelieu 0044

Le temps est gris et le froid s'installe, une pensée pour tous les

gens du sud qui traversent de rudes épreuves.

je vous remercie pour vos gentils messages et vous dit à bientôt

plein de gros bisous Marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De beaux cadeaux d'amitiés.......bonne soirée.......
Répondre
S
De bien jolis cadeaux - bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De magnifiques cadeaux, bravo à elle pour sa générosité. De belles réalisations, cela fait toujours plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres pour recevoir de belles attentions. Bonne journée à toi. A très bientôt bisous mimi
Répondre
S
Tu as été bien gâtée, ces petits chapeaux sont absolument adorables !!! Irrésistibles même !! Super pour toi, ça fait toujours plaisir ces petits cadeaux et cartes surtout je trouve. Gros bisous, bonne soirée Coco
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Eh bien tu as été super gâtée avant Noël .<br /> <br /> C'est très joli tout ça, j'aime aussi les petits chapeaux : quel travail ! <br /> <br /> Bizz Marie
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité