Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2014

comme je vous le disais...............

Dimanche je me suis amusée avec de la patouille

j'ai été acheter un Canvas 50 cm de Hauteur sur 20 cm Largeur

et je me suis éclatée avec les couleurs.....

j'avais imprimer des petites photos sur la musique

prises sur Pinterest, découpée, arrangée (un contour avec un trait OR)

au stylo, certaines sont posées sur de tout petits canvas

et d'autres en 3D un peu moins pronnoncé

voici le résultat, perso ça me plait énormément

et vous ? merci pour vos impressions

0022blog

j'ai volontairement  mis le haut et le bas séparemment

les photos sont pas terribles mais ça donne une idée

 

canvas musique 00111

 

canvas musique 00222

 voilà les amies, je vous remercie pour vos visites et à bientôt

je suis très prises donc peut être qu'a la semaine prochaine

gros bisous à toutes  Marie-claude

 

Un grand merci à vous toutes pour vos messages laissés

sur mon blog, vous êtes adorables

13763

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très très joli et original ! bisous
Répondre
J
Superbe et original, tu as fait fort. Tout est bien disposé.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
T
belle reussite<br /> <br /> http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
A
Une bien bonne idée ! Résultat super !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité