Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2014

bonjour à toutes, après une semaine, je vous retouve

J'éspère que vous allez toutes bien

je viens vous montrer ce que j'ai envoyé la

semaine dernière à "christal24" Jeannine

par amitié

http://cristal24.canalblog.com

  la carte dépliante

merci à christalle24 0011blog 1

merci à christalle24 0111blog 2

merci à christalle24 0122blog 3

merci à christalle24 0088BLOG 4

merci à christalle24 0100BLOG 5

pas facile a prendre en photo, je sais qu'elle aime, fait avec les G45

les fleurs embossées , découpes ruban pompon, fleurs, noeud P

Voilà je vous retrouve plus tard, merci pour vos petits messages 

gros bisous Marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai reçu normalement ,et puis après plus rien .Oui ,oui j'avais bien coché les 2 cases .Je vais me réinscrire ,merci Marie Claude,passe un bon week-end .Bisous .
Répondre
M
Qu'elle est belle cette carte ,les papiers sont superbes !!!!!!! Je suis bien ennuyée je ne reçois plus ta news !!!!!!!!
Répondre
N
Très beau travail sur cette carte, originale, bravo Marie-Claude! bisous
Répondre
B
magnifique carte! j'adore! bises
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Elle est sublime cette carte. Quel travail encore une fois !! Bravo Marie,<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité