Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2014

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous montre un mini dans sa boite

cela fait quelque temps que j'ai fait ce mini

avec à la base des enveloppes craft

que j'ai réduites un peu et j'ai fais un montage

dans chaque pochette on peu ranger des photos

des images, etc

ce qui m'a permis d'utiliser les

G45  "TY.POG.RA.PHY" et de

faire un mini dans sa boite

(le couvercle) scrapper

mini album ty-pog-ra-phy g45 0011 blog

mini album ty-pog-ra-phy g45 0033BLOG

mini album ty-pog-ra-phy g45 0044blog

j'ai utiliser également des chutes d'autres papiers et des tampons

l'intérieur maintenant

mini album ty-pog-ra-phy g45 0066BLOG

mini album ty-pog-ra-phy g45 0077blog

mini album ty-pog-ra-phy g45 0088BLOG

mini album ty-pog-ra-phy g45 0099blog

mini album ty-pog-ra-phy g45 0100BLOG

mini album ty-pog-ra-phy g45 0111blog

mini album ty-pog-ra-phy g45 0122BLOG

mini album ty-pog-ra-phy g45 0144BLOG

mini album ty-pog-ra-phy g45 0155blog

mini album ty-pog-ra-phy g45 0166BLOG

mini album ty-pog-ra-phy g45 0177blog

mini album ty-pog-ra-phy g45 0188BLOG

mini album ty-pog-ra-phy g45 0199blog

mini album ty-pog-ra-phy g45 0200BLOG

Le dos

mini album ty-pog-ra-phy g45 0211blog

mini album ty-pog-ra-phy g45 0233BLOG

Voilà c'était assez long, cela vous plaît ?

Je vous remercie pour tous les commentaires que

vous me laissez à chaque fois et qui me font très plaisir.

je vous souhaite une très bonne semaine

gros bisous à toutes à bientôt

Marie-claude

fin d'article papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une idée de mini super sympa avec ces enveloppes. Les papiers G45 sont toujours exploités de superbe façon quand ils sont entre tes mains. Et avec les photos que tu mettras il sera parfait! bisous
Répondre
M
Il est superbe ce mini. Il faut avoir de l'imagination pour faire ce genre de choses, j'admire ton travail. J'adoreeee bonne soirée bisous
Répondre
A
il est très beau, beaucoup de travail il me semble.<br /> <br /> toujours aussi douée avec tes g45 bonne soirée bises
Répondre
D
il est magnifique cet album ,j'adore cette marque de papiers !!
Répondre
M
Il est de toute beauté, mais est il besoin de le dire ? Bravo, encore une petite merveille. Gros bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité