Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2014

Bonjour à toutes, dans ma bal......

J'ai eu le plaisir de recevoir dans ma bal hier

une dodue bien remplie de "cristal24" Jeannine

http://cristal24.canalblog.com

pour me remercier de m'être inscrite à

sa news, je la remercie infiniment, c'est superbe

et très gentil je ne m'y attendais pas....

kdo de Jeannine crystal24 0022 blog

Sur mes photos j'ai marquer Merci Danielle au lieu de Jeannine

excusez moi.................

kdo de Jeannine crystal24 0033 BLOG

kdo de Jeannine crystal24 0044 blog

Voilà de quoi démarrer une bonne journée

je vous remercie pour vos petits messages qui me

font toujours plaisir, gros bisous marie-claude

76071898_p (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa ! Jeanine va avoir pléthore de nouvelles abonnée, à ce compte là. lol Bises et bonne soirée
Répondre
S
Oh ben ça c'est super gentil!!! Tu as été gâtée!! Gros bisous ma tite Marie claude. coco
Répondre
J
Très, très jolie carte et cadeaux.<br /> <br /> Pas du tout étonnée de la part de Jeannine, elle est gentille et généreuse.<br /> <br /> BRAVO à Jeannine<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
3
Superbe envoi de Jeannine qui est d'une gentillesse et qui sait faire plaisir.<br /> <br /> J'ai eu le plaisir de rencontrer Jeanine vraiment que du bonheur<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité