Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2014

un petit coucou au passage................

Je ne suis pas très présente sur mon blog

petits soucis de santé mais rien de grave

j'ai eu le plaisir de découvrir que j'avais

atteind une 100 ème abonnée, et aussi pour la remercier

je lui ai confectionner une carte porte Tag

et découpes sur la mode.

son blog    http://activitecrea.canalblog.com

son pseudo est Hibiscuss, un autre univers dans des

techniques que je ne connais pas, allez lui rendre visite

c'est bien de partager..............

100e abonnée Hibiscuss danièle 0100 blog

100e abonnée Hibiscuss danièle 0122 blog

100e abonnée Hibiscuss danièle 0144blog

100e abonnée Hibiscuss danièle 0166BLOG

100e abonnée Hibiscuss danièle 0199blog

voilà , il ne me reste plus qu'a lui envoyer, je pense

que ca lui plaira.

Autre chose aussi chez "scraplepin" Landrinette

un petit jeu jusqu'au 1/02/2015 realiser une carte

10x10 sur le thème de la rose des couleurs très claire

sont demander, elle voudrait faire un tableau

http://scraplepin.canalblog.com   tous les détails

sur son blog, merci de l'aider à réaliser son tableau.

je vous remercie pour vos gentils commentaires

et à bientôt bisous - marie-claude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh, superbe carte, j'adore ce thème de mode et de couture. Sa destinataire a du être ravie. Bonne soirée
Répondre
G
C'est vraiment très beau ce que tu as fait, j'adore!! bises
Répondre
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
N
Coucou Marie Claude? ça va mieux?<br /> <br /> Un superbe cadeau féminin à souhait que tu lui as fait là!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Marie-Claude ,<br /> <br /> je découvre ton blog et tes magnifiques créas ! Quel talent !<br /> <br /> Cette carte porte tags est très jolie , j'aime beaucoup le dessus de la carte .<br /> <br /> Bonne journée , bises .
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité