Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2014

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous montre le 2ème mini G45

J'éspère que vous avez passer un

très bon week-end

alors 2 choses aujourd'hui, la 1ere

Pour le téléthon 2014

les bénéfices reverser au téléthon =

comment les aider voir l'article Miréo-créations

http://mirevan.canalblog.com

colomb e-mail

ensuite je vous montre un 2ème mini G45 fait

au mois de juillet que j'ai nommé:

Come Away with me et By the Sea les 2

regroupé en un seul

2 minis en g45 1recto

2 verso

2 minis en g45 tranche3

2 minis en g45 4

2 minis en g45 ouvert G blog1

2 minis en g45 ouvert D blog 2

2 minis en g45 0233

2 minis en g45 0244

2 minis en g45 0255

2 minis en g45 0266

2 minis en g45 0277

Voilà j'éspère que vous aimez, encore une fois j'ai exploiter

les G45 avec de simples embellissements, le tout est le montage

de la structure en cartonnage, de la peinture

 le découpage des G45 et l'assemblage .

Je vous remercie pour vos commentaires qui me

font toujours autant plaisir.

bonne journée à vous toutes et gros bisous

Marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce mini est superbe également, j'aime beaucoup. C'est quoi le G45, c'est un papier ?
Répondre
N
Je ne l'avais pas encore détaillé, faute de temps, maintenant c'est chose faite. ces papiers sont vraiment beaux entre tes mains, tu as fait un super travail!!!!! encore bravo!!! gros bisous
Répondre
F
Magnifique ce mini estival et coloré , et j'aime beaucoup tout ce volume ! bisous
Répondre
S
superbe création.....Bravo!!!!!Amitiés.
Répondre
A
tu travailles beaucoup, je n'arrive plus à suivre pour te répondre.<br /> <br /> c'est magnifique superbe bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité