Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2014

Ce mois ci il y avait aussi....................

Il y avait aussi les 10 ans

de ma petite fille Lauryn elle est trop

mignonne

lauryn

Voici la carte que je lui ai fait avec les derniers G45

carte anniv 10 ans Lauryn 1

carte anniv 10 ans Lauryn 4

carte anniv 10 ans Lauryn 2

carte anniv 10 ans Lauryn 3

Elle voulait des animaux alors quoi de mieux !!!!!

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et

l'intérêt que vous porter à mon blog

Bonne journée et gros bisous

Marie-claude

salut tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une petite fille qui est devenue une jeune fille très belle, jolies cartes toutes douces.<br /> <br /> bravo bises
Répondre
C
Elle est superbe, très colorée carte tag j'adore , et les papillons je bave!!!!!!!!<br /> <br /> bon anniversaire à ta petite fille <br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
S
Ooh elle est magnifique Marie-Claude ta carte !!!! Belle comme ta petite fille, bon anniversaire à Lauryn au passage, quelle bouille rigolote et adorable elle a, elle me fait penser à la petite Laura Ingals dans la petite Maison dans la prairie :D Je t'embrasse, Coco
Répondre
N
Déja 10 ans... en tout cas elle a reçu une magnifique carte de sa mamie!!!!! gros bisous
Répondre
C
Un vrai régal cette carte!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité