Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2014

dans ma boite en fin de semaine j'avais reçu

J'ai reçu à la fin de semaine qui vient

de passer , de MIMI 40

http://hinxscraploisir.blogspot.fr/

une superbe carte enveloppe pour

mon anniversaire, j'adore, un grand Merci Mimi 40

KDO de MIMI 40 0022

KDO de MIMI 40 0033

A l'intérieur un gentil petit texte m'attendait.....

Merci pour vos commentaires qui font énormèment plaisir.

gros bisous je vous retrouve en début d'après-midi car j'ai encore

reçu un magnifique ensemble, un anniversaire à rallonge

une bal à Bonheur comme dit toujours Lamanuelle.

Marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que c'est beau cette enveloppe fleurie, tout à fait romantique!<br /> <br /> Bravo à mimi!!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Et bien, je suis très très contente que ma carte vous est plu, mais j'ai réalisé cette petite carte pour Marie-Claude en pensant très fort à elle. J'ai eu un grand plaisir à faire ce projet. Encore mille fois les filles vous êtes toutes très généreuses avec moi. Je vous envoie de gros bisous à très bientôt mimi
Répondre
N
Beau comme tout!!!!!
Répondre
C
elle est superbe de belles couleurs <br /> <br /> bisous claudine
Répondre
B
superbe carte! bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité