Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2014

Bonjour à toutes, alors hier dans ma bal....

J'ai reçu hier dans ma bal un  colis conséquent

et devinez ce qu'il y avait dedans....

un plateau de mon amie MANY

très talentueuse en cartonnage et Mixed Média

http://scrapdemany.canalblog.com

dimension 28,5 x 29 un plateau vitré

le tout en cartonnage, une fois travaillé, peind et vernis mat

poigné habillé de ficelle, intérieur décos

carton avec arrêtes apparentes, une image

G45, donnant ce magnifique dessin de fond

une vitre est incorporé dessus

et le tout donne ce merveilleux plateau

Je l'adore et je la remercie mille fois

voilà place aux photos

plateau fait main 001BLOG

plateau fait main 004blog

plateau fait main 0088BLOG

de plus près découpé

D

G

B

Et pour finir une carte Mixed Média pour les connaisseuses!!!

carte Mix Média

je vous remercie pour vos commentaires

qui me font très plaisir. demain je vous montre mon projet

Patouille saison 3.

Bon samedi gros bisous marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe! bises
Répondre
S
C'est très beau, bravo à ton amie Many!! Bonne soirée Marie-Claude, gros bisous
Répondre
M
Et bien je suis contente de t'avoir fait plaisir, c'est tout ce qui compte. Pour la carte par contre on repassera, là je n'ai jamais excellé, mais bon, on fait ce que l'on peu. Bisous bisous
Répondre
A
je me doutais que cela allait arriver, il est magnifique. Très féminin, et utile, tout pour recevoir tes amies.<br /> <br /> c'est MANY dans toute sa splendeur, une vraie artiste, pleine de talents, un très beau cadeau.<br /> <br /> bonne journée à toi bises
Répondre
G
Il est très joli ce plateau !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité