Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2014

aujourd'hui la suite de ce que j'ai reçu

 

Bonjour a toutes et merci pour

vos coms d'hier qui font très plaisir.

je vous montre ce que j'ai reçu de Choupette

et qui m'a fait très  plaisir son scrap évolue

à la vistesse grand V et je la félicite

http://choupettescrape.canalblog.com

 

1choupette (1)

1choupette (2)

 

et maintenant ce que j'ai reçu de ma famille

de ma maman et de mon frère

reçu pour mes 60 ans MM et B

reçu pour mes 60 ans MM

reçu pour mes 60 ans D

Feurs recues anniv 0044blog

Feurs recues anniv 0022blog

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

je vous souhaite une très bonne journée à très vite

gros bisous de marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
S
Magnifique cadeaux!!!!!! Et tu vas te régaler avec ton imprimante, j'imagine combien tu es ravie ! Gros bisous
Répondre
N
Et bien tu es vraiment bien gâtée!!!!!!!!!bisous ma belle!!
Répondre
C
Ho !! merci beaucoup , cela me touche ce que tu as dit .... merciiii !<br /> <br /> Très beaux tes cadeaux !!! gros bisous
Répondre
C
Super!!! Si c'est pas de l'amour ça dis donc!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité