Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2014

aujourd'hui je vous montre.............

Bonjour à toutes, et merci beaucoup

pour vos petits mots d'hier, dans ma bal il y avait

hier une belle Dodue, celle de Claudiprisca

http://lepuitsdamour.canalblog.com

j'ai été encore une fois très gâtée

comme vous pouvez le voir :

recu de claudine anniv 0022

recu de claudine anniv 0077

recu de claudine anniv 0088

recu de claudine anniv 0100

recu de claudine anniv 0188

recu de claudine anniv 0200

reçu de claudiprisca 0033

reçu de claudiprisca 0077

reçu de claudiprisca 0100

reçu de claudiprisca 0122

Comme vous voyez j'ai été très gâtée par mon amie Claudine

à demain pour la suite

gros bisous à toutes Marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais tu as été pourrie gâtée !!!!!! :D SUPERBES cadeaux encore, oh la la ! bises ma tite Marie-Claude
Répondre
N
Brvo à Claudine pour ces merveilles!!! bisous
Répondre
P
De la part de notre tite Claudine, rien d'étonnant, elle a un cœur gros ça, tu ne me vois pas mais je joins le geste à l'écriture !!<br /> <br /> Son travail est si Délicat & Soigné, enfin tout ce que j'aime, je suis Fan à 200% & +++<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
S
De bien jolis cadeaux!!!!!!Amitiés....
Répondre
B
waouh! tu as été drolement gatée! la chance! bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité