Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2014

Bonjour à toutes, un petit retour parmi vous

Un petit retour parmi vous

ma tendinite se calme un peu,

mais j'y vais doucement et ne force pas

merci beaucoup pour vos petits messages

laisser sur le poste précèdent

Aujourd'hui je vous montre un CD scrapper

pour un anniversaire

pour un anniv sur 1 CD scrapper 005blog

pour un anniv sur 1 CD scrapper 005BLOG (2)

J'espère que vous aimez bien.

Je vous dit à très vite gros bisous à toutes

Marie-claude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe! bises
Répondre
P
Coucou ma Belle,<br /> <br /> Je rentre à l'instant de mon dernier jour de soins de la cure que j'ai faite à Châtel-Guyon, j'arrive hyper fatiguée, pour découvrir posée sur mon plan de travail, une dodue comme beaucoup les appellent, contenant ce Merveilleux présent.<br /> <br /> Dire que j'avais trouvé l'idée super originale & que ce CD m'était destiné, je suis trop trop contente ma Tite Marie-Claude de cette Délicate & Touchante attention. Merci également pour les découpes & embellissements, c'est tout à fait ce que j'aime !!<br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end, à très vite ma Belle.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
N
Une très belle réa Marie-Claude! tu as su exploiter ces tampons à merveille!!!!!<br /> <br /> Prends soin de toi. gros bisous
Répondre
C
C'est toujours un réel plaisir de venir sur ton blog pour voir tes belles réalisations !!! Je suis contente que ta tendinite te fasse moins souffrir !! gros bisous
Répondre
C
Contente de savoir que tu vas mieux , ton CD est splendide très coloré mais en même temps un petit coté vintage que j'adore. <br /> <br /> Saxo Jazz,je croie savoir à qui il était destiné!!!!!!!!! <br /> <br /> Gros bisous ma bichette et bonne semaine Claudine
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité