Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2014

Aujourd'hui un TAG

Bonjour les filles,

aujourd'hui je vous montre un TAG sur le "CIRQUE"

que j'ai fait avec les G45 il accompagne le petit colis

pour ma petite fille Ambre 8 ans,  c'est son

l'anniversaire aujourd'hui

Merci pour vos gentils coms

Bienvenue a mes 3 nouvelles abonnées

d'hier 17/6-  babygirl 97240 et mamypatch je n'ai pas

les liens de vos blogs dans vos coms???? pour vous

rendre visite!!!!!!!!!! dites moi tout. merci

 

Bonne fin de journée

gros bisous de marie-claude

TAG CIRQUE 0044blog

oiseaux amoureuxqui bougent

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique quel beau travail de découpe tu es la reine des G45 bravo ma bichette. <br /> <br /> Bisous claudine
Répondre
N
En retard comme d'hab, bon anniversaire à Ambre! très beau tag sur le thème du cirque! bisous
Répondre
M
Il est magnifique, et tu sais quoi, j'ai fait récemment un mini album avec ces papiers pour l'anniversaire des loulous, gros bisous
Répondre
L
superbe tag!!!! qui fera plaisir a ta petite fille sans aucun doute bravo<br /> <br /> bisousmagique
Répondre
C
Un tag magnifique comme tu sais si bien les faire !!!!! bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité