Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2014

Bonjour à toutes aujourd'hui un sketch de page

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui

je vais vous montrer ma page pour le sketch

de Juin à la scraposphère pour le FUN

nous sommes toujours dans l'attente du résultat

du Challenge Ultime pour la finale....

donc patience....................

donc voici la page de juin

sketch juin scrapo pour le fun

challenge juin fun 0033

challenge juin fun 00444

challenge juin fun 004443

challenge juin fun 004PHOTO

 je me suis servi d'une photo de kim Anderson, sur mon

Almanach des PTT 2014,  ça reste quant même dans le clean&simple

mais je trouve que je m'en suis mieux sortie.

je me suis servi des encres  IZINK pschitter pour

faire mon fond ainsi que des masks taches

des tampons scraposphère, du ruban frangé en dégradé

 2 petits noeuds assortis,

un jolis tissus sous la photo que j'ai volontairement frangé

un Die Destination scraposphère. Voilà le résultat

Merci pour vos gentils coms et vos appréciations

Bonne journée et à bientôt

gros bisous marie-claude

bonjour3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ma tite Mamypassion, tu as choisi une photo absolument adorable, et ta page est top !!! Quel talent, tout ce que tu es fait est beau....!!! Gros bisous
Répondre
M
Coucou <br /> <br /> Whaooo! Une jolie page. Ce scketch t'a bien inspirée. <br /> <br /> Bonne chance pour la finale, tu as fait de très jolies réas.<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
effectivement je retrouve ta touche de patouille dans ce clean &simple<br /> <br /> tu t'en es bien sortie <br /> <br /> ,tu as choisi un beau thème musical (sa me rappelle quelque chose lol ) <br /> <br /> bravo!! bisous bisous ta Nsp
Répondre
L
ta page est superbe belle en couleur..bravo et bonne chance a toi<br /> <br /> bisous magique
Répondre
C
La photo est très jolie, belee page bienreussie
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité