Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2014

Bonjour à toutes

3ème défi pour la scraposphère

Katy Loichot nous demandait un

ART décos avec au moins 1 tampon Sraposphère

j'ai réaliser une suspension Art Décos

comme suit : 1 CD coller sur un miroir

rond, je me suis servi de Gesso, encre Izink.

sur du canson j'ai fais un fond pschitté avec différentes

encres, j'ai tamponner et embosser, 

  je me suis amusée a découper feuilles et fleurs

et j'ai monter le tout sur le CD. au central j'ai mis un

moulage que j'ai patiner pour donne cet effet bronze.

et je me suis servi de perles de pluie pour finaliser

le tout. évidemment le CD a été coller en dernier.

Art déco Mamypassion Katy L 0677F

décos 0034

décos 0045

tampon scraposphère

Voilà, il y avait une autre épreuve,

une dictée de page, mais je suis fâchée avec les dictées

donc comme on a le choix , je l'ai pas faite.....

j'espère que vous aimez mon Art Décos, je vous remercie pour

tous les commentaires que vous me laissez

et qui me font très plaisir et crée des liens

sympathique

je vous fais plein de gros bisous

à bientôt

Marie-claude

il écrit bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais loupé ce post, je suis entrain de lire mes mails, mais quel retard j'accumule en tout!<br /> <br /> Une très belle créativité comme toujours Marie-Claude! bisous
Répondre
T
très originale ta réa!! biz
Répondre
M
Superbe, quel talent ! Bises
Répondre
C
C'est tout à fait superbe, quelle originalité, bravo Marie Claude!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
il est vraiment très beau bien travaillé, je suis sure que la photo ne rend pas la brillance et les couleurs véritable , je le verrai jeudi!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous Claudine
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité