Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2014

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je vous montre

ce que l'on appel une "chaussure élègante"

tuto trouver sur ce site:

http://artfulaffirmations.blogspot.fr

si vous voulez essayer, c'est sympa

à réaliser.

voici la mienne

chaussure 002blog

chaussure 0044blog

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci beaucoup

pour vos coms laisser sur mon blog qui font très plaisir

je vous souhaite une agrèable journée

à très vite gros bisous Marie-claude

couple oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
I
des home déco comme j'aime...superbe !
Répondre
M
Voilà une bien belle pantoufle pour Cendrillon peut être ? Bises
Répondre
T
MERCI BEAUCOUP POUR LE LIEN <br /> <br /> BONNE SEMAINE <br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Très jolie chaussure, j'en ai reçue une moi aussi un jour: un charmant souvenir. Bisous ma belle et bonne journée à toi aussi. Des gros bisous tout doux à toi et à Claudine. A plus. Clo
Répondre
T
très originale cette chaussure, j'adore!!! biz
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité