Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2014

Bonjour à toutes, aujourd'hui.............

J'éspère que vous allez  toutes bien

je vous montre ce que j'ai fait pour un

Anniversaire

Celui d' Annie Dumareau

un Tag et sa petite boite précieuse.

tag anniv et petite boite 002blog

tag anniv et petite boite 005BLOG

tag anniv et petite boite 008blog

Voilà, Merci pour vos petits mots qui me font très plaisir

Je vous souhaite une très bonne journée

gros Bisous et à très vite

Marie-claude

gif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour ma bichette, c'est splendide, j'adore la couleur tu as fait un magnifique travail . Un très beau cadeau qui à dû enchanter Annie .<br /> <br /> Je te souhaite un excellent W.E. on s'appelle avant le 31<br /> <br /> gros bisous Claudine
Répondre
S
C'est super joli....un cadeau qui va ravir!!!!!A bientôt pour de nouvelles créations. Amitiés. Sylvie F
Répondre
A
Bravo, c'est super joli !!! Tu as dû faire une heureuse. Bisous tout doux. Clo
Répondre
N
C'est tout doux, tout beau Marie Claude!!! très délicate attention. gros bisous
Répondre
C
Toujours aussi magnifique, j'adore !! bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité