Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2014

Bonjour à toutes

Comme promis, aujourd'hui je vous

montre des Tags fait avec du PLASTIROC

qui sèche à l'air libre

des empreintes de tampons, de ce que vous voulez

une fois sec , peinture, encre ou patine

vous laissez votre imagination faire le reste....

c'est plus lourd qu'un Tag normal

voici 3 modèles

1bis

2bis

3bis

je l'ai découpé pour les détails, dites moi si cela vous plaît.

4

5

Voilà ceux-là sont fait sur le même principe reste à mettre

un liens plus adapté.

c'est tout pour aujourd'hui

Je vous remercie pour vos visites

et à demain pour un autre article

gros bisous Marie-claude

couple oiseau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien que ce ne soit pas mon truc je trouve ça joli et surtout bien fait !!!<br /> <br /> Bisous Marie-Claude.
Répondre
L
Bravo ma belle tu as fait une merveille! Bises Nadine
Répondre
S
Joli travail, je ne connaissais pas du tout.....merci de ton passage sur mon blog....Bonne soirée. Biz
Répondre
G
Jolis !!! Je ne connais pas la technique. Bises
Répondre
C
Très joli, cela donne un très beau relief je ne connais pas ce produit .<br /> <br /> Bonne soirée et plein de gros bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité