Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2014

Bonjour à toutes

bonjour à toutes,

après ce bon week end ensoleillé

voici encore un cadeau d'anniversaire

pour mon amie Claudiprisca avec

les G45 Botanical

anniversaire claudine 010blog

anniversaire claudine 005BLOG

anniversaire claudine 025blog

anniversaire claudine 020blog

anniversaire claudine 027BLOG

anniversaire claudine 029BLOG

et le Tag

tag pour claudine 0011 BLOG

Je vous remercie pour votre passage et vos petits

messages, et à très vite pour la suite

gros bisous à toutes Marie-claude

oiseaux sur une branche qui bouge

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment super sympa ce que tu as fait là...je suis ravie pour elle. bisous
Répondre
I
c'est vraiment super sympa ce que tu as fait là...je suis ravie pour elle. bisous
Répondre
N
t 'as encore assuré !!!! c'est booooooo , j' adore t'as petite mise en scène .....<br /> <br /> bisous ma nsp
Répondre
N
Ces papiers te réussissent parfaitement . De beaux coloris tendres alliés à ton savoir faire. Bravo!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Oooh Trop beau Mamy ! C'est vraiment un superbe travail !^^<br /> <br /> Bisous et repose toi bien.
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité