Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2014

aujourd'hui un autre Anniversaire.....

Bonjour à toutes,

je continue les anniversaires

Je veux parler de Sylviane de Montréal

connu sous le pseudo de scrapisfun qui est

revenue en France définitivement

et qui traverse de dures épreuves.....

Je lui ai donc fait une carte et un colis Scrap

de tout coeur avec toi Sylvianne

une carte d'anniversaire 005blog

Merci pour vos petits messages,  je vous souhaite

une belle journée ensoleillée et à demain pour un autre

anniversaire    Bisous de Marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme d'habitude quelle jolie carte, quel talent. <br /> <br /> BISES
Répondre
M
Trop beau!
Répondre
F
C'est une très belle carte d'anniversaire , elle va apprécier ça c'est sûr ! gros bisous et bon week-end !
Répondre
E
Elle va lui remonter le moral car elle est très belle! Bisous
Répondre
G
Très joli. Oui, le soleil est là j'ai passé la journée dehors : que du bonheur !!!! Bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité