Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2014

Bonjour à toutes

Bonjour les amies,

après cette pause en Bretagne

dans les Côtes d'Armor exactement à Plouha , Soleil, vent et pluie

mais un air vivifiant, pas de mal a dormlir le soir !!!!!!!

Je viens vous montrer aujourd'hui la carte livre que j'ai faite

pour les 50 ans de mon petit frère

Bien évidemment elle est très masculine

anniversaire bernard blog 1

anniversaire bernard blog2

anniversaire bernard blog 4

anniversaire bernard blog3

Voilà , j'espère que cela va lui plaire

Je vous remercie pour vos petits commentaires

qui font très plaisir, je vous montre dans l'article prochain

le projet que j'ai fait pour les 80 ans de ma maman

le mois de Mars est chargé en émotion.

à tout de suite bisous Marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe, très raffinée sur qu'elle va lui plaire<br /> <br /> gros bisous ma bichette et bon W.E. Claudine
Répondre
N
Toujours autant de rafinement et de recherche dans tes créations. C'est sûr cette superbe carte va plaire à son destinataire. <br /> <br /> La météo bretonne est au beau fixe, plus de vent plus de pluie, que du soleil. Reviennnnnnnnnssss. lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
très jolie carte , pas évident quand c'est une carte pour homme , mais la tienne est juste comme il faut !<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> j'ai hate de voir celle pour ta maman !<br /> <br /> belle journée !<br /> <br /> gros bisous de coco
Répondre
N
Woha !!! superbe ta carte livre , il va être content le p' tit frère ,<br /> <br /> pas si petit que sa quand même lol ( on ce suit )<br /> <br /> bisous bisous ma NSP
Répondre
M
IL faudrait être difficile non ? Elle est magnifique. Gros bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité