Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2013

comme promis le deuxième échange...................

Bonjour les amies du scrap

 Comme promis, voici le 2ème échange fait avec Claudiprisca

libre choix du théme. Un grand merci Claudine.

Place aux photos, son TAG est magnifique.

merci Claudine

et celui que je lui ai adressé

Mamypassion

Voilà, merci beaucoup pour vos petits mots qui font vivre ce blog

J'ai plein de scrap à faire, je vais donc refaire

une pause pendant les fêtes, nous sommes toutes très prises

et pas trop le temps de venir sur les blogs ce que je comprends

Je vous souhaite donc à toutes de très belles fêtes

de fin d'année et à très vite pour la Nouvelle Année

Je vous embrasse Marie-claude.

 

231819joyeuxnoelgifanimedentelledelune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les deux sont magnifiques!!!!bravo les filles!!! bisous
Répondre
B
belles creations.<br /> <br /> depuis la californie dans cette nuit magique je viens te laisser un souhait de joyeux noel! amicalement<br /> <br /> Bibiana
Répondre
C
un bel échange et deux très beaux tags très féminin. Bonnes fêtes de fin d'année,Biz
Répondre
S
C'est superbe ! Deux très beaux échanges. Je suis contente que tu te sois éclatée durant ton escapade. Passe d'excellentes fêtes de fin d'année. Une énorme bise :)
Répondre
S
encore un bel échange de 2 scrappeuses de talent. <br /> <br /> passes de bonnes fetes deNoel.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité