Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2013

Bonjour à toutes dans ma bal une surprise

Bonsoir à toutes

Ma publication d'hier n'étant pas passée, je recommence

l'article, Je vous montre ce que j'ai reçu de la part de

Nefertiti http://scrapcool.over-blog.com

Un magnifique travail, embossage à chaud, à froid, des découpes

des encres, des patines, jugez par vous même, c'est magnifique

Je te remercie infiniment Sylvie pour ta gentillesse

tu m'a fait énormément plaisr

kdo de nefertiti 0011blog

kdo de nefertiti 0033

Détail du cadre Home décos Ange

et les embellissements

kdo de nefertiti 0055

Merci beaucoup pour vos messages

je vous souhaite une bonne soirée, et j'espère cette

fois que la newsletteur partira bien

Gros bisous Marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello!<br /> <br /> Wouah, de magnifiques réas. que t'a fait Nefertiti.<br /> <br /> Elle est très forte.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
C
un beau post, superbe !
Répondre
C
Que c'est beau tout ça, whaouuuu !!! bisous
Répondre
A
En effet quel superbe travail ! C'est splendide !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
M
tu as été bien gatée. C'est absolument magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité