Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2013

Au plaisir de scrapper ensemble chez Tatalo

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien? aujourd'hui je vous montre ma

participation au Challenge de Novembre "Au plaisir de scrapper ensemble"

2 cartes et 1 Tag . beaucoup de mal pour poster avec canalblog qui change

sans arrêt !!!!!! faut suivre !!!!!!

donc voilà

carte 1 novembre chez TATALO 0055 (2)blog

carte2 Tatalo nov 0022 blog

challenge de novembre tatalo 004blog

Pourquoi le Tag est si grand ??????? canalblog

J'espère que vous aimez, je suis très occupée en ce moment

c'est pourquoi je ne suis pas très présente.

Je vous remercie pour vos gentils coms

et vous dit à bientôt

Je vous embrasse amicalement Marie-claude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, j'adore le tag !
Répondre
S
très jolie ,j'aime beaucoup biz
Répondre
V
Désolée pour le triple com mais ça ne semblait pas s'enregistrer.
Répondre
V
A force de voir tes messages sur le blog "dentellerose", je me suis dit qu'il fallait que je te rende une petite visite vite fait. Et j'ai bien fait, que de belles créations ici aussi et que je serais bien incapable de faire, autant par manque de temps que d'idées.<br /> <br /> Bonne continuation et bonnes créations.
Répondre
M
J'aime tout, mais je craque vraiment pour ton tag. Et en gros, il est encore plus bôooooo. Gros bisous. Martine
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité