Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2013

Bonjour à toutes un autre Home décos

Je vous avais promis de revenir très vite,

alors pour continuer dans la série Home Décos

j'avais commencer ce week-end et je peu vous le montrer

aujourd'hui celui là mesure  50 cm x 20 cm de haut

la base divers peinture métal , pochoirs, divers canvas

modeling paste pour le relief sur 2 des canvas

et patine pour faire ressortire le relief,

embellissements divers, tampons etc

voilà le résultat

home décos 30x50 00556blog1

home décos 30x50 0033blog2

home décos 30x50 0044blog3

la photo est prise sur mon balcon et donne les couleurs telles

qu'elles sont. j'espère que vous aimez aussi

toujours bien merci pour vos messages qui m'encourage

à alimenter ce blog, Gros bisous à toutes

Marie-claude

90693211_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est absolument magnifique, un régal pour mes yeux. Bravo. Bisous. Annie
Répondre
A
MA-GNI-FI-QUE !!! Comment ne pas craquer !!!<br /> <br /> Chapeau bas ma belle !<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
K
un superbe travail sur cet home déco . bravo ma belle
Répondre
S
Bonjour! premiere fois que je me rends dans ton blog et ton project d’aujourd’hui est très beau..les couleurs, toutr le concet est tres joli...au fait en regardant tes postes passes, tes projects sont d'une beaute exceptionnelle...bravo a toi!<br /> <br /> J'ai un blog en Francais que j'écris pour “Memory Box”, compagnie de découpes américaine,<br /> <br /> http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/<br /> <br /> Mais mon blog personnel de carterie "stamping with bibiana" est écrit en anglais..<br /> <br /> Tu peux venir faire un tour dans les deux si ca t'intéresse!..<br /> <br /> un petit bonjour depuis les USA...<br /> <br /> bye bibiana
Répondre
P
et bien, quelle merveille, du beau travail bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité