Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2013

Voici mon dernier article avant de mettre mon blog en pause.

Bonjour à toutes

Voici ma participation au blog

Des Dames de la Scrapsanctuary sur le thème

"BURLESQUE"

http://scrapsanctuary.canalblog.com

 

j'ai réaliser un tryptique, ouverture sur le spectacle..

recto

 

challenge scrapsanctuary burlesque 012blog

Ouvert

scrapsanctuary 0033blog

Verso

 

challenge scrapsanctuary burlesque 008blog

Voilà, j'espère que vous aimerez l'originalité je vous remercie

d'avance pour vos petits mots et je vous dit à dans 2 mois

je met mon blog en pause le 1er Juillet et vous retrouve

début septembre.

Bonnes Vacances à celles qui partent et bon courage

pour les autres, pensez à vous reposer, c'est ce que je vais faire

en Juillet et en Aout je part dans le Sud Ouest

chez les enfants  et petits enfants en autre.

Gros bisous  - Marie-claude

 

blog en pause

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ma belle....<br /> <br /> <br /> <br /> Bien longtemps que je ne visite les blogs des copines... <br /> <br /> en tous cas... comme d'habitude MC...une rea a faire tomber !!<br /> <br /> Non seulement de devant, a l'interieur et meme derriere wouah !! tu as fait canon ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne vacances !!
Répondre
L
Magnifique!!!<br /> <br /> Passe d'excellentes vacances!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
T
PASSE DE BONNE VACANCES <br /> <br /> TOUJOURS AUSSI BELLE TES PAGES GROS BISOUS
Répondre
A
Waouhhhhhhhh quelle merveille ! Ta réa est juste divine !!!<br /> <br /> DSL pr mon retard ma belle ! J'espère que tu liras ce p'tit message avant de partir chez tes enfants !<br /> <br /> Profites de ces moments en famille ! Prends soins de toi ma belle !<br /> <br /> Gros gros bisousssssss et tendres pensées !<br /> <br /> Amitiés sincères
Répondre
L
Elle est sublime cette créa j'adore<br /> <br /> Bonnes vacances Marie Claude et profites bien des tiens<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité