Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2013

Bonjour à toutes un peu de création Art Décos

Bonjour les copinettes j'espère que vous allez bien,

aujourd'hui je vous montre 2 créations Art décos

Cadres avec profondeur, patouille, pâte texturé

empreinte, patine 

embellissements : bois embossé, fleurs etc

Une Mucha

cadres en 3 D anniversaire 012blog

même technique que le 1er  "les Mannequins"

cadres en 3 D anniversaire 0077blog

Voilà j'espère que cela vous plait, 

il y en a une destinée pour un Anniversaire

Je vous remercie pour tous les commentaires que vous me laissez et

qui me vont droit au coeur. Je vous embrasse

Marie-claude

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli travail, superbe !! bizz
Répondre
S
Quelles magnifiques textures et effets patinés. Tous deux sont superbes, et très différents. Bravo Marie-Claude :)
Répondre
P
oh oui ça me plait beaucoup, un travail d'artiste j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Les deux sont magnifiques mais tu sais ou va ma préférence! forcément je l'ai entre mes mains (le deuxième) il rend mieux en vrai et je l'admire! Bravo Marie-Claude c'est une beauté et je te remercie de tout coeur. big bisous
Répondre
M
ouïlle ouïlle ouïlle !!! Qu'est ce que c'est beau !! <br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité