Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2013

sur le forum Patouille et récup

Bonjour à tous et toutes

Aujourd'hui je vous montre 2 autres projets du Forum Patouille Récup

d'après une idée de Many un flacon altéré, on prenait ce que l'on

voulait comme flacon.

flacon de parfum altérè de many 005fblog

le 2ème, petite boite d'allumettes altéré de Dominike avec

son mini enflamé elle mesure 5cmx3,5 cmx1cm de hauteur

mini boite allumettes et son book 002forum

mini boite allumettes et son book 011forum

mini boite allumettes et son book 014forum

mini boite allumettes et son book 018forum

mini boite allumettes et son book 020form

mini boite allumettes et son book 022forum

voilà je vous ai mis que quelques petites pages 4,5x3x0,8 de hauteur

de beaux défis que j'ai aimer réaliser 

Je vous remercie pour vos commentaires, c'est une joie de

vous lire à chaque fois.

à très vite - gros bisous marie-claude

9e2fdbe452c78ee580bf078f07eaba01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies réas tu fais avec tes petits doigts de Fée! <br /> <br /> J' ADORE ! <br /> <br /> BIZZ
Répondre
A
tu ne fais que des merveilles en ce moment, tout les jours, je découvre tes créations, le flacon je connais, mais quelle reconversion.<br /> <br /> bravo bises
Répondre
M
Toujours magnifique par ici !!!! Bisous ma belle !<br /> <br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
A
Comme je te l'ai déjà dit sur le forum, tes réalisations sont splendides. Bisous. Annie
Répondre
F
tes réas sont sublimes, je reste bouche bée!!!!!! bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité