Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2013

Bonsoir tout le monde............

Bonsoir,

Des bonnes affaires à faire en mercerie

de la dentelle ancienne pour shabby et vintage

et des napperons vintage, il vous suffit de vous rendre

là:  http://mirevan.canalblog.com

Je reviens lundi à bientôt

bonne soirée

bisous

marie-claude

781397bonnejourneemachineacoudresingeranciennegifanime3

encore un très beau gif de Dentelledelune

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette info. Gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup, bises
Répondre
C
bonjour ma bichette<br /> <br /> dentelle et napperons j'y vais de suite.<br /> <br /> demain je serais à trilport<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
A
merci pour le renseignement.<br /> <br /> à très bientôt bises bon courage
Répondre
L
Sympa de nous donner ce lien!! Bises et à lundi. Nadine
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité