Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2013

cadeaux envoyés pour des anniversaires

Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez

bien avec ce beau temps.

Je viens vous montrer les présents d'Anniversaires

elles ont toutes reçues et ont aimer

je commence Par Clo "Astréor"

une carte et quelques dentelle

 

carte d'anniversaire clo 0011

Puis celui de Claudiprisca

Carte, Tag + le Tag pour sa participation

au lift de ma page 

 

85585098_pblog

85585154_pblog

kdo Lift

kdo suite à mon scraplift

et pour finir, Many scrappeuse MM

 

pour l'anniversaire de Many1

ce Tag là je l'ai patiner "argenter"embellissements bois

"Le temps et les rouages"

série de Tags pour Manyblog2

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Vous pouvez me retrouver sur le Forum

"Patouille et récup " où je participe, si le

coeur vous en dit. Merci beaucoup pour vos commentaires

gros bisous Marie-claude

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de vrais petits bijoux tes tags , si bien travaillés ! les copines ont été gâtées :D bisousssss
Répondre
S
tes réas sont superbes et ont dû etre très très appréciées. bisous
Répondre
C
tes réas sont magnifiques, un grand coup de coeur pour celui de claudiprisca, bizz et bon week end
Répondre
N
Du beau travail Marie-Claude, tu les as gâtées de belle façon! bisous
Répondre
L
tout est plus beau les uns que les autres, c'est un ravissement les cadeaux, les tags <br /> <br /> surtout une très grande générosité.<br /> <br /> bises et très bonne journée.
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité