Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2013

Une septième participante et oui ce lift plait.............

Bonjour a tous et toutes

Hier soir j'ai eu une 7ème participante : AWAL

http://awalblog.over-blog.com

elle aussi c'est dépassée et a fait une superbe interprétation

du lift qui lui ressemble, je vous invite à lui rendre visite,

et lui laisser un petit com, merci

je la remercie infiniment mais elle le sait.

Je vous souhaite une très bonne journée

gros bisous marie-claude

 

925809applaudirAnne-Lise

 

854096hildagifanimhumourdentelledelune2

de l'acharnement pour ce petit Toutou qui fait bien rigoler

et avec qui nous commençons une bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très belle interprétation. Bravo. Bisous. Annie
Répondre
P
ça marche c'est cool, de belles participations bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci infiniment pr tous vos gentils commentaires !!!<br /> <br /> VS êtes adorables mais la page de départ est très belle et aide bcp :!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ & excellente soirée !
Répondre
S
Oh la la, quelle merveille encore en effet !!! on voit que tu sais t'entourer d'amies sincères et talentueuses, c'est très bien je trouve. Moi j'aimerais bien la faire aussi mais je ne pense pas pouvoir avant la fin du mois... on a jusqu'à quand déjà ?? Gros biosus
Répondre
L
Oui je l'ai vue ! elle est magnifique, tu peux être fière. Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité