Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2013

la 5ème participante

la 5 ème participante est Claudienicole

c'est la 1ère fois qu'elle fait un lift

alors nous allons l'encourager

il est superbe son lift, je te remercie beaucoup

pour ta participation

      http://scraplavautin.canalblog.com

je n'arrive pas a mettre le lien direct

donc pouvez vous le taper dans google merci les filles

 

 

925809applaudirClaudienicole

 

 

10e340d8

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une magnifique page. Bisous. Annie
Répondre
A
Je suis allée voir la page de Coco, elle est chouette ! Merci pour ton adorable commentaire sur mon blog. Oui, tu as raison, mon anniversaire, c'est demain. Merci de t'en être souvenue, cela me touche beaucoup. Gros bisous. Clo
Répondre
L
un grand bravo a toi.... bisous de lafée
Répondre
A
Ton lift a bcp de succès ! Je suis heureuse pr toi ! Promis j'essaie de le faire aussi !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
L
Oui elle est superbe!! Tu as réussi un tour de force!! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité