Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
18 février 2013

Bonjour à tous et toutes

Bonjour à vous, j'espère que vous avez passé un très bon week-end.

Je viens vous montrer une carte, j'avais déjà vue ce modèle sur le net

mais où, je ne sais plus. Voilà ma version je l'ai faite pour

l'anniversaire de ma maman qui approche à grand pas  79 ans cette année !!!!

l'année prochaine 2014 sera exceptionnelle elle fêtera ses 80 ans mon frère ses 50 ans

et moi mes 60 ans et oui !!!!!!!!!!! ca nous pousse..................

Place aux photos

anniversaire 01111blogrecto

anniversaire 00999 côté vue de G blog

anniversaire 00666blogverso

anniversaire 0055de côté vue de D blog

anniversaire 011de plus près2

anniversaire 011de plus près 1

Vous aimez ? alors merci pour vos gentils coms qui

m'inspire , c'est un vrai plaisir,

a très vite  gros bisous Marie-claude

111393bonlundilainetricotoursenlainegifanime2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sublime!<br /> <br /> leslie
Répondre
S
ohhhh c'est super beau. j'aime beaucoup et quelle finesse!!!!elle va aimer à coup sûr. bravo
Répondre
A
WAouhhhhhhh quelle merveille cette carte ! Originale pr sa forme, de très beaux embellissements, de belles couleurs ce qui donne un ensemble PARFAIT !!!<br /> <br /> Ta maman a du être ravie !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ & excellente soirée
Répondre
L
c'est une petite merveille, que de belles journées et bons moments en perspective.<br /> <br /> ta maman va adorer. bises.
Répondre
L
Une vraie merveille cette carte!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité