Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
4 février 2013

Bonjour à tous et toutes............................

Pour un Anniversaire j'ai décidé de

refaire un CD scrappé mais pas seulement

que le CD la boite également. Voici ce que ca donne

Je vous souhaite un bon lundi et vous dit à bientôt

Merci pour vos gentils messages

Gros bisous Marie-claude

Kdo pour thierry 0111blog

Kdo pour thierry 0122blog

kdo pour thierry 0088blog

111393bonlundilainetricotoursenlainegifanime2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est excellent, j'adore, c'est tellement doux en couleur.<br /> <br /> Comment as-tu fais la femme, c'est du transfert de photo sur le gesso ?<br /> <br /> C'est trop trop beau<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Beau, raffiné et si original !!! Ce p'tit ensemble est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> BIZZZZ ma belle ; j'essaie de ratrapper mon retard, DSL
Répondre
S
beaucoup de raffinement dans tout ça!!!!! magnifique
Répondre
M
c'est boooooooooooooo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
C'st superbe ! j'adore !<br /> <br /> Bisous et bonne journée, Nicole
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité