Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2013

quelques créations que j'ai faites ces temps-ci

Bonjour à tous et toutes

Je vous présente quelques créas faites ces temps-ci

Merci  pour votre passage  sur mon blog

gros bisous Marie-claude

Belle journée même si le temps n'est pas

de la fête !!!!

Une carte pour une naissance

carte de naissance pour Julia

carte envoyé a Awal

2 TAGS

kdo astreor 0044 blog

kdos nate 0033 blog

1 CD scrappé (je me suis inspirée de Nefertiti qui avait scrappé

un magnifique disque sur la musique)

kdos nate 0077

605094bonnejourneecouturetricotbroderiemachineacoudre8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton CD est à craquer !!! J'adoreeeeeeee
Répondre
E
quelles belles réalisations !
Répondre
A
Que de merveilles encore une fois ma belle et dire que je suis l'une des heureuses destinataires !!!<br /> <br /> Je te remercie encore du fond du coeur !! Ton amitié fait chaud au coeur !<br /> <br /> DSL pr mon retard !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & excellente soirée !
Répondre
S
très jolies ces nouvelles réas. unebonne idée le Cd. je craque pour tes tags!!! bisous
Répondre
L
Que de merveilles !!! je suis admirative de tes jolies cartes,je ne peux pas choisir car tes tags et la carte CD danseuse j'adore!!!<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité