Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2013

une page d'Antan , Les pages sont très rares chez moi.

Bonjour a tous et toutes

Hier je me suis amusée à faire une page, c'est rare chez moi ; sur le mariage

de mes parents en 1953,, je vais la faire encadrée en Bordeau. Vous aimez ?

alors place aux photos. Je vous remercie de suivre mon blog, et de me déposer

de gentils messages. Bonne soirée à vous,

3 façons de présenter cette page

page d'antan 0011blog

page d'antan 0044blog

page d'antan 0033

Bisous marie-claude

(Gif de Dentelledelune)

278146ilneigepaysageenneigechouettegifanimdentelledelune1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel travail de détourage. J'aime beaucoup la seconde présentation, moi aussi.
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> magnifique page, les mariés sont très beaux.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
V
ta page est superbe<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Qu'elle est belle cette page, on te retrouve dans ce style qui te va si bien, c'est un vrai bonheur, gros bisous
Répondre
S
comme j'aime quand tu fais des pages!!!! elle est super réussie, très romantique et vintage à souhait pour cette belle photo d'antan. Bravooo.
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité