Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2013

Bonjour à tous et toutes......................

Bonjour a tous et toutes,

j'espère que vous allez bien, des pauses fonds du bien de temps en temps

ou souvent ca dépend !!!!!!!

je vais vous montrer le mini  16x21( quand même) fait sur le Moyen Orient

avec les papiers G45 en Atelier à Meaux en Décembre 2012.

asseyez-vous confortablement. je vous montre pas tout mais pas mal quant même lol

J'ai adorer le faire vous allez voir le rendu est superbe

la couverture est faite a partir un simili cuir.

 

mini sur le japon g45 0044

 

 

mini sur le japon g45 0055

 

 

 

 

mini sur le japon g45 0066

 

 

mini sur le japon g45 0077

 

 

mini sur le japon g45 0088

 

 

mini sur le japon g45 0100

 

 

mini sur le japon g45 0111

 

 

mini sur le japon g45 0122

 

 

mini sur le japon g45 0133

 

 

mini sur le japon g45 0155

 

 

mini sur le japon g45 0166

 

 

mini sur le japon g45 0177

 

 

mini sur le japon g45 0199

Voilà ca vous plait ?

je vous remercie pour vos gentils coms et vous dit à bientôt

bisous

 

marie-claude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment splendide!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
L
c'est simplement un album MAGNIFIQUE, qu'il est beau, je l'ai regardé au moins trois fois, ya tout ce que j'aime tu peux être fière;<br /> <br /> passe une bonne journée, nous encore la neige ras le bol. <br /> <br /> BISES;
Répondre
C
Tout simplement MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée*bisous
Répondre
T
Bonjour marie claude , un seul mot , magnifique , que de travail , mais quel beau résultat !<br /> <br /> Moi , je fais aussi souvent des petites pauses , je passe trop de temps sur mes gifs et ensuite j'ai parfois du mal à gérer mes commentaires , il faudra que je change un peu de système si je veux y arriver<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée , <br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry
Répondre
M
Exceptionnel, ton mini! Je suis très sensible à l'ambiance qui s'en dégage, ses couleurs, son raffinement. Bravo, bravo!! Bisous.
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité