Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2013

Bonjour à tous et toutes...................................

Aujourd'hui je vous montre les cadeaux reçus depuis Noel

et j'en remercie encore beaucoup les creatrices.

Gros gros Bisous à vous

Un etuit à lunettes tout en coton et un merveilleux coeur en coton

aussi avec de la jolie dentelle de KDMCK

001Merci Nicole Appriscrap

la superbe carte de Chopinette

005Merci Isabelle blog

le superbe TAG de Anniedumareau

0011 annidumareau1

le superbe Tag de Vampinoux

0044 vampinoux4

la Superbe carte de Martinescrap

carte de martinescrap 00333

décos fin d'article

Un cadeau de Calame MM lors du Forum Récup Patouille

j'ai été tirée au sort pour ma ART DOLL voici ce qu'elle m'a

envoyé un Pochon tout en coton  1 porte clef fait de fleurs maison

et une carte MM, un grand MERCI. et Gros bisous

cadeau de Calame 027blog7

Gif de Dentelledelune

637056bonneepiphaniegalettedesroisgifanimedentelledelune29

Merci pour vos gentils messages Marie-claude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été gatée. De bien jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
M
tu as été gatée. De bien jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
C
de bien jolies choses recues, cela t aidera a bien demarrr l annee,bisou
Répondre
M
de beaux echanges
Répondre
C
Coucou, je suis à la recherche de renseignements peut être pourrai tu m'aider ;)<br /> <br /> En fait j'avoue que plus je regarde des réalisations faite en scrap, des pages, surtout des album photos ( c'est trop beau) j'ai envie de me lancer ! Mais je ne sais vraiment pas par ou commencer.... je regarde depuis plusieurs jours sur le net mais je vois qu'il dise qu'il faut tellement de matériel au départ que ça me décourage un peu ! J'avoue que je ne voudrai pas y laisser mon salaire ;) ! Mais ça me donne envie , surtout quand je vois tes sublimes réalisations, bon je suis pas bête je me dis qu'il faut des années pour faire aussi bien que toi mais j’aimerai bien essayer ! tu as peu être des conseil ou des sites à me donner pour débuter ! Merci d'avance pour tout, bisous !!
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité