Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2012

une carte d'anniversaire pour...........................

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre la carte d'Anniversaire que j'avais

envoyé à Francine, plus connue  sous le pseudo de Scrapepette 54

elle à été très contente.

carte anniversaire scrapepette54 0011blog

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Je vous remercie pour vos gentils messages et vous dit à bientôt

gros bisous marie-claude

anniversaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique carte, très douce.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
C
elle est très jolie très classe<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
F
une très belle attention!! bisous
Répondre
A
Tu ne m'étonnes pas qu'elle lui ai plu ! Ta carte est toute en douceur et si romantique ! On ne peut que l'aimer !<br /> <br /> Bravo ma belle <br /> <br /> Bizzzzzzz & excellente soirée
Répondre
K
trés belle carte !! bon ben je ne sait pas ce qui se passe j'ai pas eu ta news non plu , tu es la deuxiéme , et je pense que je vais verifier encore 2 copines :( , je vais tenter de me réinscrire arff , et j'en profite pour te féliciter sr ta banniére qui est superbe <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité