Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2012

bonjour a toutes, dans ma bal...............................

Bonjour  les filles,

j'espère que vous allez bien, je partage avec vous

une carte de toute beauté que j'ai reçu de mon amie Nefertiti

http://scrapcool.over-blog.com    ainsi que  les tampons que je

kiffais  et un magnifique embellissement de chez Prima.

c'est adorable de sa part, et je la remercie infiniment.

voici cette carte

magnifique tampon marquise, encres, embossage, découpe volute

fleurs faites maison, die papillon et encadrement, et dentelle de

toute beauté et son savoir faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon week-end a toutes

Merci pour vos commentaires et gros bisous

kdo recu de mon amie nefertiti 1

kdo recu de mon amie nefertiti 2

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho qu'elle est belle!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Une magnifique réalisation ! bravo et bonne soirée
Répondre
A
Bon je ne reçois toujours rien de toi,ça commence à agacer !! Je vais me ré-inscrire pour la Xeme fois à ton blog !!<br /> <br /> Nefertiti que j'ai rencontré le mois dernier fait toujours des choses superbes,en voici encore la preuve !!!!<br /> <br /> Bisous espérant que tu vas bien !!!
Répondre
P
Tu as été gâté Mamy, je crois que je l'ai vu sur son blog cette superbe carte !^^<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
tout simplement magnifique, bizzz
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité