Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2012

bonjour à toutes un 2ème canvas....................

Bonjour les filles,

j'ai eu envie de faire un deuxième canvas d'après le tuto du projet

de Titebelsoeur, je vous laisse le découvrir et vous remercie

d'avance pour vos commentaires. Une excellente journée

demain c'est  "Créations savoir Faire" Porte de Versailles

à suivre....

Gros bisous

cavas 2 0055

cavas 2 00555

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est joli. J'aime beaucoup le travail de fond.
Répondre
D
c'est très beau!<br /> <br /> bon je me suis réinscrite à ta newsletter car à mon avis c'était mon ancien e mail!<br /> <br /> chose réparée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je découvre ce magnifique blog qui regorge de belles réalisations ! bravo !!<br /> <br /> Très bonne journée :)
Répondre
F
toujours autant de travail et de minutie sur tes magnifiques réas ...bravooo , c'est sublime ! bisous bisous
Répondre
D
Whaou!J'aime beaucoup,bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité