Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2012

Bonjour les filles, le temps passe vite............................

J'ai reçu dans la semaine des surprises, d'autres doivent arrivées..........

Aujourd'hui je vous montre les petites merveilles

MERCI infiniment a toutes les 3 tout me plait.

Je vous fais de gros bisous

un magnifique TAG de coco travaillé aux encres

 accompagné

d'un feutre floricolor et de découpes........

http://scrapcocofolies.canalblog.com

kdo reçu 02555de coco

kdo reçu 0244de coco

kdo reçu 0199de coco

de coco

des tamponnages des découpes un tampon

kdo reçu 0166de Coco

AWALL

http://awalblog.over-blog.com

un magnifique TAG très féminin

kdo reçu 0122de AWAL

de Srapepette54

http://scrapepette54.canalblog.com

une magnifique carte très travaillée par les découpes

kdo reçu 0099 de scrapepette54

c'est tout pour aujourd'hui, bisous à toutes Marie-claude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes bravo et ravie pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbes!!!bisous
Répondre
M
Effectivement, tu es même plus que gâtée! Gros bisous.
Répondre
C
De bien jolis présents pour notre douce scropine...<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
A
Gâtée oui mais c'est tellement mérité !!<br /> <br /> Contente si mon petit tag t'a plu et bravo à tes amies !!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ & excellente soirée !
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité