Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2010

Cette semaine chez F.ROSE le S36..........................

Cette semaine le sketch S36 est sponsorisé par

PASSION CARTES CREATIVES dont le nouveau

numèro sort le jeudi 28 octobre. Voici ce sketch et ma participation

en tant que DT,. Nous vous souhaitons nombreuses à participer

bonne semaine à tous et toutes

untitled_cartes_creativesS36_fs36b10.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour cette superbe carte !!<br /> j'ai le même tampon que toi , mais il me semblait d'avoir déja laissé un comm sur cette carte mais je ne le vois pas , bisous ma belle!!
Répondre
M
Ta carte est superbe avec son côté rétro Bises
Répondre
C
une bien belle interprétation du sketch,bizzz
Répondre
M
Que c'est joli, une bien belle réa. Gros bisous
Répondre
S
Très jolie ta carte... Je suis en vacances, alors je pense avoir le temps de participer!! (ça fait longtemps!!) Bisous et à bientôt
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité