Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2010

Challenge S35 cette semaine.. chez F.ROSE

Bonjour à toutes et tous, alors cette semaine le challenge s35 sera

sponsorisé par Bri de la Cie des Elfes pas de sketch mais

3 impositions : Fred veut voir des BULLES, un TAG décoré,

et du RUBAN. http://challengescarterie.wordpress.com

je vous montre ma participation en tant que DT, bonne semaine

a toutes et tous

S35_f

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie réa illustration tous les ingrédients y sont, bizz
Répondre
P
adorable, j'adore l'esprit de ta carte une merveille<br /> bisous
Répondre
S
très jolie,encoreet encore
Répondre
J
superbement originale !!<br /> bisous ma belle !!
Répondre
L
Elle est superbe!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité