Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2010

Challenge S32 chez F.ROSE.................................

Alors cette semaine ça bouge chez F.Rose

un sketch le S32 et un appel a DT, il nous faut

4 personnes, allez voir sur http://challengescarterie.wordpress.com

tout vous est expliqué. en ce qui concerne le challenge de cette

semaine ATTENTION  l'envoi de vos cartes jusqu'a dimanche soir 18h

soyez nombreuse a participer et épatez-nous!

bonne semaine à chacune

bisous mamypassion

s32_sk10S32F

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super ta carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup cette composition aux couleurs acidulées. Très belle réussite et belle créativité. Bravo
Répondre
K
elle est superbe!!bisssssssss
Répondre
P
j'adore ta carte....la mienne est en cours et oui j'aime bien moi les petits carrés Mdr alors encore un challenge que j'essai de relever d'autant que j'ai un peu de temps<br /> bisous
Répondre
M
J'aime énormément ces petits inchies, c'est superbe. Gros bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité