Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2010

Cette semaine chez F.ROSE le S31........................

Bon je sais pas ce qui se passe F.Rose est en retard

nous n'avons pas encore voter, mais je vous met le challenge de

cette semaine le S31 qui nous est proposé par JULIASALINGER

la partie fleuri en 3D selon sa demande

bonne semaine à toutes

bisous mamypassion

voici ma participation

S_31_Fs31_1_10_juliasalinger

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Un brin féérique ta carte, très jolie<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire puisque j'ai cru lire ça dans tes articles suivants ;)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Quel beau bouquet pour décorer cette carte!!!bisous
Répondre
P
Coucou<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire avec pleins de bisous<br /> <br /> pussy
Répondre
S
Super Anniversaire ma grande!!!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
F
qu'elle est belle ta carte toute fleurie !!! c'est superbe ! <br /> je ne savais pas que c'était ton anniversaire aujourd'hui...happy birthday to youuuuu mamy passion ! <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité