Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
10 août 2010

Résultat du S27 chez F.Rose.....................................

Voilà le résultat est tombé la gagnante du sketch S27 est

ISTOU  encore de superbes participations pour ce sketch,

bravo les filles et merci. la DT prend un peu de repos on se revoit

fin Aout avec de nouveaux challenges, voici la carte d'ISTOU

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mamypassion

s27_istou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'espère que tu vas bien.<br /> Bonne fin de journée.<br /> bisous<br /> dom
Répondre
L
hello tite mamy passion !!<br /> belle journée de mercredi ensoleillée j'espère..<br /> kissouilles.. jean claude..
Répondre
A
Qu'elle est jolie ta carte, j'adore !! gros bisous
Répondre
M
Très joli !!!<br /> Repose toi bien ma belle, je te souhaite plein de bonnes (et belles) choses !<br /> Bisous et à la fin de la semaine !<br /> Mirevan en partance....
Répondre
B
wouahh ma belle !!<br /> la magnifiiique rea que c'est, j'adoooore !!!<br /> Ces ptites roses sur le cote'...ce dechire' sur l'autre, tres shabby et je suis fan !!
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité