Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2010

La gagnante du challenge S25 est..........................

Donc après délibération la gagnante du sketch 25 est

Dame PARVATI  http://scraparvati.canalblog.com

voici sa superbe carte, pour sa première participation et

Félicitations a toutes les participantes qui ont super bien travailler

c'était un régal pour nos yeux BRAVO les filles.

s25_parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, bravo!!!!!
Répondre
D
très jolie cette carte retro !<br /> Bon weekend à toi !<br /> je viens de dresser aujourd'hui une nouvelle table zen avec du bambou ..je la publie dans la semaine.<br /> Bonne soirée .Bisous.<br /> *dom
Répondre
P
Oh merci Mamypassion, je passais justement remercier toutes les membres de la DT F-rose !^^<br /> Je suis super contente et attends mon petit magazine avec impatience !<br /> Eoncore merci !<br /> Gros bisous Mamy XXX
Répondre
B
Wouahh BRAVO a Parvati pour sa magnifique rea !!<br /> Une image qu'on ne voit pas souvent utilise' chez elle mais je reconnais son style de decoupe avec ces feuilles et fleurs ect... un bijou !!
Répondre
M
cette carte est divine ! <br /> bravo<br /> bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité