Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2010

Cette semaine chez F.ROSE le S23..........................

C'est F.ROSE qui nous a concocter un superbe sketch

qui est sponsorisé par notre Bri de la Cie des Elfes, je n'ai pas encore

le lot qu'elle offre il vous sera donné plus tard, vous serez prévenu par

F.rose. donc voici ce sketch et ma participation en tant que DT.

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SEMAINE. BISOUS à

tous et toutes mamypassion

S23_Fs23_1s11

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo ,j'aime beaucoup jolie réalisation amitié isabelle
Répondre
S
superbe encore une fois. ce tampon est génial
Répondre
L
Cette carte! J'ai aussi ce tampon que j'adore!! Bises. Nadine
Répondre
M
Très jolie carte et beau sketch. Bisous
Répondre
S
sont trp mignons!!!trs jolie carte vintage!!!!eh ,oui,je ss déja debout!!!!! bigs calins ma marie
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité